Cette question a été résolue
Ma box ne permet pas d'utiliser le port sécurisé 443, et je ne peux pas le modifier car le message d'erreur suivant m’empêche d'enregistrer le changement du nouveau port :
"Aucune Box/Modem ADSL n'est actuellement enregistrée."
Voir le fichier joint.
J'ai enregistré ma box lors de la création de mon compte alarme.
bonjour, j'ai un protexiom série 200 . Il s'avère que il y a un perte liaison clavier LCD 814604, veuillez m'informer svp si il s'agit d'un changement des piles, si oui, comment procéder pour remettre les nouveaux en place. merci
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour
ce message est un bug connu. Il ne faut pas en tenir compte !
Quelle est votre modèle de box FAI ?
N'avez-vous pas déjà créé un compte ?
Bonsoir,
Ma box est la RED BOX Très Haut Débit By RED.
Elle ne permet pas d'utiliser le port 443. C'est pourquoi je veux changer ce port par le 4443, mais je ne peux pas le changer en raison du message d'erreur mentionné dans ma question.
Bonjour
avez-vous déjà créé le compte ?
Avez-vous changé les ports au niveau de la centrale dans les "Réglages réseau" ?
Bonsoir,
Oui, j'ai créé le compte.
Oui, j'ai modifié le port https en 4443 dans les réglages de la centrale.
Bien ! dans ce cas, pourriez vous faireune copie d'écran du réglage de l'interface et du réglage réseau ?
Bonsoir,
Ci-joint la copie d'écran des réglages réseau.
celle de l'interface et attachée à ma question.
Cordialement.
Passez le dns primaire à: 8.8.8.8 et le secondaire à 8.8.4.4
Votre première photo ne correspond pas au "Réglage de l'interface".
Bonjour,
Qu'appelez-vous "les réglages de l'interface" ?
comme vous le verrez sur la copie d'écran, je n'ai pas cette rubrique dans le menu installateur.
Cordialement.
Quel est le modèle de votre centrale ?
Le modèle est Protexium 600.
Sur l'étiquette à l'intérieur du boitier est écrit :
Hard : Cart00072-01
Boot : Logl00056-001
Firmware : Logl00058-014
Bonjour Gérard,
Je vous informe que nous avons bien apporté la modification nécessaire du port HTTPS 4443 sur notre serveur pour votre box ADSL. Cependant, l'accès à distance n'est pas opérationnel, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran de l'ouverture de ce port 4443 dans l'interface de votre box ADSL ?
Bonne journée,
Bonsoir,
Voici les copies d'écran relatives à la redirection du port 4443 et à la réservation de l'adresse IP interne.
J'ai également trouvé les réglages réseaux dans l'onglet Administrateur, et non Installateur, que je joins également.
Cordialement.
Bonjour Gérard,
Je vous informe que les box ADSL SFR Fibre rencontre un problème d'ouverture de ports. Aujourd'hui cette ouverture de port ne fonctionne que quelques heures et le problème serait identique si vous souhaitiez faire l'accès à distance à un autre appareil, ça n'a aucun lien avec l'alarme. La box ADSL ne réalise pas son travail (une ouverture de port), peu importe pour quel appareil on réalise cette ouverture de port.
La seule solution que nous avons trouvé à ce jour est d'utiliser le ports 8081 en lieu et place du 80, mais nous n'avons pas de solution pour le port 443.
Pour ce faire, il faudra suivre la procédure ci-dessous :
Bonne journée,
Bonjour et merci pour votre réponse.
Pouvez-vous me dire si d'autres "box Fibre" du marché ont ce problème ?
En d'autres termes quelles sont les offres "box fibre" à éviter si on veut piloter son alarma à distance ?
La Livebox Orange permet-elle de rediriger le port 443 de l'alarme ?
Bonjour Gérard
oui, la Livebox orange permet d'ouvrir le port 443. (entre autres).
Bonjour Joseph
Il aurait fallu ouvrir un autre sujet pour votre question.
La référence que vous spécifiez est introuvable.
Quoi qu'il en soit, désactivez l'autoprotection de votre alarme avant de changer les piles du clavier.
Bonjour Gérard et Joseph,
Gérard, je vous informe que ce problème est uniquement avec La Box Fibre Numéricable présente chez SFR/RED/Numéricâble.
Joseph, un problème de perte de liaison peut être causé par des piles complètement vide, pour les remplacer il faut effectuer la procédure ci-dessous :
Bonne journée,
Bonjour,
Je vais rapidement changer pour la Livebox Orange.
Pouvez-vous, s'il vous plait, remettre le port sécurisé 443 à la place du 4443 dans la configuration de mon alarme ?
Je vous remercie d'avance.
Bonjour Gérard,
Je vous ai remis les ports d'origine (80 et 443).
Bonne journée,
Bonjour,
Pouvez-vous également si c'est important au bon fonctionnement du système, sélectionner la Livebox Orange dans mes paramètres, svp ?
Merci d'avance.
Bonjour Gérard,
Je vous informe que ça sert à rien, uniquement à obtenir la procédure PDF correspondant à votre box ADSL.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Gérard a répondu
Thomas a répondu
Gérard a répondu
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Gérard a répondu
Joseph a été sélectionné comme meilleur répondant
Joseph a répondu
Gérard a répondu
Thomas a répondu
Gérard a répondu
Gérard a répondu
Thomas a répondu
Gérard a répondu
un anonyme a répondu
Gérard a répondu
Gérard a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Gérard a répondu
un anonyme a répondu
Gérard a répondu
Gérard a répondu
un anonyme a répondu
Gérard a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Gérard a répondu