Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

caméra extérieure?

Bonjour
Je viens de recevoir par retour SAV Leroy-Merlin ma nouvelle caméra. J'ai configuré sans soucis cette dernière. Sur l'application ma caméra m'indique "caméra derrière (live vidéo" CONNECTEE
Mais pas d'image, écran noir!!!
Que faire pour avoir l'image?
Merci de votre aide
Cordialement
André P

André P.
André P.

André P.

Niveau
2
1493 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    De quel caméra s'agit-il ?

    Haut de page