Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Soucis accès androïd Ma Serrure connectée

Depuis quelques temps il est presque impossible pour certains utilisateurs d'ouvrir la serrure.

Samsung Galaxy Alpha (SM-G850F)
Android 5.0.2
Ma Serrure Connectée 3.7.1

Sony E2303 version android 5.0
Version appli ma serrure connectée : 3.4.10

samsung Galaxy J3

WorkingShare
WorkingShare

WorkingShare

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Chrystophe
    Chrystophe

    Chrystophe

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour,

    Pour le sony, avez-vous contrôlé si la version 3.7.1 de l'application est meilleure ?

    Chrystophe.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour WorkingShare et Chrystophe,

    WorkingShare, je vous confirme que nous rencontrons actuellement un problème de fonctionnement de l'application avec certain modèle de smartphone sous Androïd, pouvez-vous m'indiquer le message d'erreur que vous obtenez ?

    Chrystophe, si vous rencontrez aussi un problème de fonctionnement, pourriez-vous me donner vous aussi le message d'erreur obtenu, le modèle de votre smartphone et sa version d'Androïd ?

    Bonne journée,

    mounsef S.
    mounsef S.

    mounsef S.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points

    Bonjour J'ai un problème de connection Bluetooth avec mon Sony xperia Bluetooth version 8.0.0
    Lorsque je tente d'établir le contact via l'appli il me dis serrure inconnue et ne reconnais même pas la serrure dans la liste des appareils à proximité ! Help!

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3814 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mounsef,

    Pouvez vous me dire quel est votre modèle exact de smartphone : Sony Xperia ... ?

    Aussi, je vous invite à activer votre localisation sur votre smartphone pour utiliser Somfy Keys, si ce n'est pas déjà fait.

    Bonne journée,

    Haut de page