Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pont Philipps Hue ?

Bonsoir,
Suite à la mise à jour du pont Philipps Hue, il est impossible de piloter ces éléments depuis Tahoma.
J'avais mis un post à ce sujet (http://forum.somfy.fr/questions/1455400-pont-philips-hue) et les équipes Somfy devaient regarder ce problème.
Y a t'il des nouvelles, surtout que Philipps à fait une nouvelle MAJ de son pont entre temps ?

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    Gladys B.
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    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Je vous ai envoyé un message privé.

    Bonne journée.

    Jean-Luc F.
    Jean-Luc F.

    Jean-Luc F.

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    Bonjour Gladys,

    Simplement Merci !

    Bonne après-midi, bien cordialement

    Jean-Luc F.
    Jean-Luc F.

    Jean-Luc F.

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    Bonjour Gladys,

    Juste un message pour vous informer que suite à la dernière maj et à l'acquisition de la dernière box TaHoma, mes lumières Hue ont bien été identifiées et sont désormais à nouveau fonctionnelles sous TaHoma.
    Merci encore, bien cordialement

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    Bonjour Gladys,

    De mon coté rien ne fonctionne, une personne de Somfy m'a laissé un message sur mon portable en me disant je vous rappel et depuis rien.
    J'ai réessayé ce jour de lancer une recherche des éléments Hue sans succès, par contre mon pont est bien présent suite au forçage effectué par Somfy. je vous poste le message d'erreur.
    Cela fait maintenant plusieurs mois que je ne peux plus me servir de mon pont via Tahoma, il serait bien qu'une solution soit trouver.....

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour Alexandre !

    avez-vous créé votre compte sur le site HUE:

    https://my.meethue.com/fr-fr/

    Est-ce que le pilotage fonctionne bien en dehors de Tahoma ?

    Bonjour Jean-Luc,
    Oui, j'ai un compte Hue depuis 3 ans, tout fonctionne bien avec l'appli Hue, avec Google Home i y a eu une MAJ de Hue il y a quelques mois et depuis plus de pilotage possible depuis Tahoma, j'ai donc supprimer le pont, fait tout ce que m'on demandé les Yellows, je les ai même eu par téléphone sans succès, je commence sérieusement à désespérer de pouvoir de nouveau mes équipements Hue depuis Tahoma....

    Anonyme
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    Bonjour Alexandre.

    Je n'avais pas vu que vous étiez à l'origine du post, il y a 3 mois !!!

    Je suis désolé de ce qui vous arrive car je n'ai pas de solution à vous proposer.

    J'espère que vous allez vite être recontacté.

    Bon dimanche !

    Fabrice L.
    Fabrice L.

    Fabrice L.

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    Bonsoir
    probleme identique

    FAI : SFR avec Box 4K … doit on changer de fournisseur d'acces pour que cela refonctionne ?

    Bonsoir Fabrice,
    Je me pose la question, mais lorsque j'étais chez numéricables je ne pouvais pas me connecter à mes caméras, suite à mon passage chez SFR plus de problème tout fonctionnait bien jusqu'à cette maj de Philipps....et cala fait 1 an sans réponse...malgré une relance je me suis donc dit que cela ne devait pas les intéresser !!!

    Fabrice L.
    Fabrice L.

    Fabrice L.

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    je vais essayé de trouver un routeur et passer la box 4K en mode bridge ,pour voir si cela peut corriger le probleme ,et essayer chez un ami qui serait chez un autre fournisseur d'acces ,si ça fonctionne ,je verrais pour changer ...

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