Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Code pin n'existe pas , comment faire ?

Code pin n'existe pas , comment faire ? merci de votre aide

david H.
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    Richy C.
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    Bonjour,

    Sur quel équipement intervenez-vous ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    david H.
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    Le connexoon..

    Pierre L.
    Pierre L.

    Pierre L.

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    Moi aussi le même problème après réception du boitier code pin n'existe pas

    david H.
    david H.

    david H.

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    Toujours pas de code Pin correct .... que faire ?

    Richy C.
    Richy C.

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    david H.
    david H.

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    Toujours pas possible !!!! merci de votre aide

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    << Attendez le contact d'un Technicien Somfy >>

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Sans doute des box provenant de l'étranger. Il faut attendre le contact d'un Yellow.

    david H.
    david H.

    david H.

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    je suis toujours sans réponses !!!! merci de m'aider

    Anonyme
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    Les Yellow's interviennent ici régulièrement, vous aurez une réponse sous peu.

    Thomas M.
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    Equipe

    Bonjour David,

    Comme vous l'avez vu avec ma collègue nous avons transmis votre dossier à notre service développement informatique afin que votre Conexoon soit rentré sur nos serveurs. Je reviendrai vers vous rapidement lorsque ce sera fait.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour David,

    Je vous confirme l'enregistrement de votre Connexoon dans notre serveur, vous pouvez dès à présent l'enregistrer.

    Bonne journée,

    david H.
    david H.

    david H.

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    impec , ca fonctionne merci beaucoup !

    Cordialement

    Herve T.
    Herve T.

    Herve T.

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    Bonjour je n'arrive pas a connecter ma tahoma on me dit que le code pin n existe pas

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