Question en attente de réponse
Bonjour je viens de rentrer dans ma nouvelle maison, et le boîtier SOMFY sur lequel je me trouve dispose d'un code correcte mais déjà active, je pense que ceux sont les anciens propriétaires...
Quelqu'un pourrait-il faire quelque chose SVP ?
Merci beaucoup
Code PIN 0211 6179 3850
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Marvin
Seul un Yellow peut vous aider. Il faut attendre ici sa réponse.
Bonne journée !
Bonjour monsieur,
Merci, je vais donc attendre la présence d'un Yellow :)
Bonjour Marvin,
je vous ai fais parvenir un message privé
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
L'ancien propriétaire à envoyé un e-mail avez-vous reçu Ce mail ?
Merci
Bonjour Nicolas,
MR Behague a envoyé un email, avez vous reçu cet email, pouvez vous me désactiver ma BOX TaHoma, pour que je puisse à mon tour l'activer... merci
Bonjour Marvin,
Votre boitier a été remis à zéro. Vous pourrez re-activer votre produit dés a présent.
bonne journée
Merci beaucoup
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