Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code Pin correcte mais déjà activé ?

Bonjour je viens de rentrer dans ma nouvelle maison, et le boîtier SOMFY sur lequel je me trouve dispose d'un code correcte mais déjà active, je pense que ceux sont les anciens propriétaires...

Quelqu'un pourrait-il faire quelque chose SVP ?

Merci beaucoup

Code PIN 0211 6179 3850

Marvin B.
Marvin B.

Marvin B.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Marvin

    Seul un Yellow peut vous aider. Il faut attendre ici sa réponse.

    Bonne journée !

    Marvin B.
    Marvin B.

    Marvin B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour monsieur,
    Merci, je vais donc attendre la présence d'un Yellow :)

    Marvin B.
    Marvin B.

    Marvin B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    L'ancien propriétaire à envoyé un e-mail avez-vous reçu Ce mail ?

    Merci

    Marvin B.
    Marvin B.

    Marvin B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    MR Behague a envoyé un email, avez vous reçu cet email, pouvez vous me désactiver ma BOX TaHoma, pour que je puisse à mon tour l'activer... merci

    Marvin B.
    Marvin B.

    Marvin B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Merci beaucoup

    Haut de page