Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Tahoma pas de données malgré voyants verts

Ma box Tahoma indique "équipement hors portée radio" sur le contact général et à chaque capteur "capteur pas alimenté ou hors de portée". Les deux voyants sont verts plusieurs reset faits selon mode indiqué sur forum mais pas de changement. Alimentation vérifiée OK,réseau vérifié OK. Cela s'est déjà produits à plusieurs reprises (4 ou 5) depuis l'installation en novembre 2016 jusqu'à présent reset efficace, mais sans succès maintenant.
merci de vos conseils pour résoudre ce problème.
Cordialement
MF

Mireille F.
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    Bonsoir

    pouvez essayé de déplacer votre Tahoma de quelques mètres ? Le problème persiste-t'il ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour,
    Somfybox déplacée à plusieurs reprise, sans effet, actuellement à 40 cm de la box internet et du tableau électrique. Voyants verts , mêmes messages.
    Merci de votre aide.
    Cordialement
    MF

    Bonsoir,
    Votre box a peut-être besoin d'un réinitialisation par les Yellow's.
    Vous aurez une réponse sur ce post.
    Maintenez la box branchée !

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    Bonsoir

    40 cm, c'est peu ! Ne pouvez-vous pas faire plus !

    Bonjour Mireille,

    Il faudrait donc procéder au retour SAV de votre capteur de consommation, en passant par le revendeur.

    Bonne journée.

    Jean-Yves B.
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    Bonjour,
    pouvez-vous couper puis remettre l'alimentation de votre module de consommation?
    Cela pourrait résoudre votre problème.
    JY

    Jean-Yves B.
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    Problème résolu par coupure momentanée alimentation module de consommation

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    Souhaitons que ça tienne ! Ce n'est pas vraiment normal !

    Jean-Yves B.
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    En fiat le problème revient de temps en temps de manière aléatoire.
    La coupure momentanée de l'alimentation résout le problème, mais ce n'est pas normal, je suis d'accord.

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