Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Tahoma pas de données malgré voyants verts

Ma box Tahoma indique "équipement hors portée radio" sur le contact général et à chaque capteur "capteur pas alimenté ou hors de portée". Les deux voyants sont verts plusieurs reset faits selon mode indiqué sur forum mais pas de changement. Alimentation vérifiée OK,réseau vérifié OK. Cela s'est déjà produits à plusieurs reprises (4 ou 5) depuis l'installation en novembre 2016 jusqu'à présent reset efficace, mais sans succès maintenant.
merci de vos conseils pour résoudre ce problème.
Cordialement
MF

Mireille F.
Mireille F.

Mireille F.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    pouvez essayé de déplacer votre Tahoma de quelques mètres ? Le problème persiste-t'il ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Mireille F.
    Mireille F.

    Mireille F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Somfybox déplacée à plusieurs reprise, sans effet, actuellement à 40 cm de la box internet et du tableau électrique. Voyants verts , mêmes messages.
    Merci de votre aide.
    Cordialement
    MF

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    40 cm, c'est peu ! Ne pouvez-vous pas faire plus !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mireille,

    Il faudrait donc procéder au retour SAV de votre capteur de consommation, en passant par le revendeur.

    Bonne journée.

    Jean-Yves B.
    Jean-Yves B.

    Jean-Yves B.

    Niveau
    1
    443 / 750
    points

    Bonjour,
    pouvez-vous couper puis remettre l'alimentation de votre module de consommation?
    Cela pourrait résoudre votre problème.
    JY

    Jean-Yves B.
    Jean-Yves B.

    Jean-Yves B.

    Niveau
    1
    443 / 750
    points

    Problème résolu par coupure momentanée alimentation module de consommation

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Souhaitons que ça tienne ! Ce n'est pas vraiment normal !

    Jean-Yves B.
    Jean-Yves B.

    Jean-Yves B.

    Niveau
    1
    443 / 750
    points

    En fiat le problème revient de temps en temps de manière aléatoire.
    La coupure momentanée de l'alimentation résout le problème, mais ce n'est pas normal, je suis d'accord.

    Haut de page