Cette question a été résolue
Ma box Tahoma indique "équipement hors portée radio" sur le contact général et à chaque capteur "capteur pas alimenté ou hors de portée". Les deux voyants sont verts plusieurs reset faits selon mode indiqué sur forum mais pas de changement. Alimentation vérifiée OK,réseau vérifié OK. Cela s'est déjà produits à plusieurs reprises (4 ou 5) depuis l'installation en novembre 2016 jusqu'à présent reset efficace, mais sans succès maintenant.
merci de vos conseils pour résoudre ce problème.
Cordialement
MF
Bonsoir
pouvez essayé de déplacer votre Tahoma de quelques mètres ? Le problème persiste-t'il ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Somfybox déplacée à plusieurs reprise, sans effet, actuellement à 40 cm de la box internet et du tableau électrique. Voyants verts , mêmes messages.
Merci de votre aide.
Cordialement
MF
Bonsoir,
Votre box a peut-être besoin d'un réinitialisation par les Yellow's.
Vous aurez une réponse sur ce post.
Maintenez la box branchée !
Bonsoir
40 cm, c'est peu ! Ne pouvez-vous pas faire plus !
Bonjour Mireille,
Il faudrait donc procéder au retour SAV de votre capteur de consommation, en passant par le revendeur.
Bonne journée.
Bonjour,
pouvez-vous couper puis remettre l'alimentation de votre module de consommation?
Cela pourrait résoudre votre problème.
JY
Problème résolu par coupure momentanée alimentation module de consommation
Souhaitons que ça tienne ! Ce n'est pas vraiment normal !
En fiat le problème revient de temps en temps de manière aléatoire.
La coupure momentanée de l'alimentation résout le problème, mais ce n'est pas normal, je suis d'accord.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Yves a répondu
un anonyme a répondu
Jean-Yves a répondu
Jean-Yves a répondu
Gladys a répondu
un anonyme a répondu
Sylvain a répondu
Mireille a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Mireille a posé une nouvelle question