Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Thermostat Connecté : Que dois-je faire si mon produit ne peut pas être activé ?

Thermostat Connecté : Que dois-je faire si mon produit ne peut pas être activé ?

FAQ S.
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    Nicolas F.
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    Assurez-vous que :
    • Le code pin que vous avez rentré est correct
    • Vous utilisez le thermostat dans un des pays autorisés
    • L’email que vous avez rentré est correct
    • Le mot de passe choisi remplit bien les critères de sécurité demandés
    Si cela est le cas et que vous n’arrivez toujours pas à activer votre thermostat, merci de contacter la Hotline Somfy.

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