Cette question a été résolue
je viens de faire l'acquisition d'une caméra ICM100 et je voudrais l'installer sur mon alarme protexiom pour que lorsque l'alarme détectera un mouvement la caméra m'envoie par mail une vidéo de l'intrus que serait chez moi. pouvez vous me donner la marche à suivre pour l'installer. Merci
Bonjour
les caméras de la gamme Visidom ne sont pas intégrables aux alarmes Protexiom/Protexial.
Bon dimanche !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
67% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Merci pour votre réponse mais je ne comprends pas dans les paramètres de mon alarme protexiom en mode installateur je peux ajouter des caméras. J'ai essayé mais je n'arrive pas à faire reconnaître ma caméra. Alors quelle caméra peut être ajouté sur mon alarme? J'ai acheté cette caméra pour cela et c'est pour cela que j'ai acheté une caméra somfy sinon j'aurais acheté une caméra moins chère. En plus j'en suis déçu car je reçois des notifications de déclenchement de la caméra tout les 30 min même la nuit quand rien ne bouge dans ma maison. merci
Bonjour
Somfy ne commercialise plus de caméra directement intégrable aux alarmes Protexiom/Protexial. Il y a eu un partenariat avec Axis, mais il n'existe plus. C'est pour ça que vous voyez l'icône camera sur l'interface de votre alarme.
Quant aux déclenchements intempestifs de votre Visidom, essayez de régler la sensibilité plus basse.
Bonne journée !
Bonjour,
Après plusieurs réglages, je ne suis toujours pas satisfait de ma caméra. En effet, je ne vois pas l'intérêt de celle ci. Je souhaitais une caméra qui pouvait prendre une photo lorsqu'il y avait une intrusion et qui m'envoyait une notification à ce moment là avec la photo. De plus j'avais choisi somfy car voyant un petit icone caméra sur l'application somfy alarme, je pensais que je pourrais avoir accès à la caméra via cette application mais non,il faut utiliser une autre application visiodom. Pour une caméra à ce prix là, elle ne fait pas grand chose. Etant client somfy et ayant acheté déjà plusieurs objets connectés (motorisation portail, alarme, visiophone), je souhaiterais être remboursé de cette caméra qui me paraît inutile pour mon usage
Dans l'attente d'une réponse de votre service SAV.
Cordialement
Bonjour Fabien
Si vous avez sur votre mobile, la dernière version de l'appli alarme, vous pouvez y visualiser directement votre caméra Visidom. Appuyez sur les traits horizontaux en haut à gauche et vous verrez l'icône Visidom.
Vous pouvez recevoir un mail chaque fois que quelque chose est détecté devant cette caméra.
Bonne journée !
J'ai activé l'alerte email sur VISIDOM mais je ne reçois pas d'alerte d'intrusion. Pouvez vous me donner la marche à suivre pour configurer mon alerte email. merci
Bonjour
Je peux vous dire comment je l'ai configurée:
Serveur SMTP: smtp.gmail.com
Port SMTP: 465
E-mail expéditeur: xxxxxx@gmail.com
Mot de passe email expéditeur: xxxxxxx
Email destinataire: xxxxxx@orange.fr
Il faut bien sur activer le mode de détection et les notifications.
Le mail peut mettre quelques minutes à arriver, mais dans tous les cas, il n'arrivera pas tant que la caméra signale "REC"
La configuration se fait sur l'application VISIDOM?
Oui tout à fait !
OK, la configuration du serveur SMTP est à réaliser sur l'application VISIDOM mais après dans l'application il faut modifier la configuration dans paramétre puis paramètre avancé et après c'est quoi le chemin à utiliser?
Dans les paramètres avancés, le mail se configure dans le 1er pavé en haut.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
fabien a répondu
un anonyme a répondu
fabien a répondu
un anonyme a répondu
fabien a répondu
un anonyme a répondu
fabien a répondu
un anonyme a répondu
fabien a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
fabien a posé une nouvelle question