Jumeler sga4100 et tahoma

bonjour
je viens d’acquérir une tahoma et j 'essaie de jumeler mon sga4100 avec la télécommande fournie mais impossible de le faire fonctionner via la tahoma
malgré lorsque j appuie sur touche telecommande fournie le voyant prog du sga clignote vert sans plus..merci de m indiquer la procedure

ali B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir,
    Je vous assure que c'est loin d'être compliqué...,
    Il suffit d'aller dans configuration, RTS, ajouter, sélectionner portail, SGA4100, et enfin de suivre les instructions point par point.
    La led verte clignote, jusque là c'est bon.
    Refermez le capot et allez devant la Tahoma pour rentrer les données de la TC relais, via le N° correspondant à la touche de la TC.