Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat Connecté changement de piles

Après avoir changer les piles, le thermostat ne se reconnecte pas à la box. Pourquoi ?
Echec de connexion avec la box.
Le message sur le smarphone est :
L'équipement n'a pas la même clé de sécurité que le boitier somfy

merci d'une réponse

Gérald
Gérald

Gérald

Niveau
1
311 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gérald
    Gérald

    Gérald

    Niveau
    1
    311 / 750
    points

    Je répond moi-même à ma propres question :

    • se connecter à la box
    • suppromer l'icône du thermostat
    • sur le thermostat lancer l'association de la box par le menu mode
    • à la box installer à nouveau le thermostat comme indiquer dans l'aide
    • Enjoy

    Haut de page