Question en attente de réponse
Bonjour
Suite a l'installation de ma home protect;après plusieurs réinstallation et remplacement des piles les notifications sonores ne fonctionne pas sur la sirène intérieur.Merci de me contacter pour la procédure de retour au SAV
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean,
Avez-vous bien vérifier que les notifications sonores étaient bien actives dans le menu "Réglages" -> "Mes équipements" - > "Notifications sonores" ?
Bonne journée,
Bonsoir
Oui les notifications sont bien actives mais aucun son de la sirène;comment procéder pour le retour au SAV merci
Cordialement
Bonjour Jean,
Je vous confirme que d'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question