Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Identifiant alarme à distance?

Bonjour
J ai créé mon compte à distance mais quand je veut me connecter les identifiant ne sont pas correct
Les quel doit on prendre

Patrick G.
Patrick G.

Patrick G.

Niveau
0
7 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ceux que vous avez programmés !
    Attention de prendre la bonne carte de codes.
    De quelle façon essayez-vous de vous connecter ?

    Haut de page