Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

bras 220ans et 220 b sont ils compatible ??

bonjour la communauté , j'ai un bras de 220 ans qui vient de casser à cause du gond qui a cédé, bref j'ai vu que le 220b dispose de butée réglable, est ce que je peux monter les bras du 220b en lieu et place de l'existant .... si quelqu'un à la réponse

merci d'avance

Franck C.
Franck C.

Franck C.

Niveau
0
99 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    Il est possible de remplacer les deux bras d'un Axovia 220A par les deux bras d'un Axovia 220B et inversement. Par contre, il n'est pas possible d'avoir q'un seul bras de chaque motorisation.

    De plus, comme l'a dit Richy, les bras de la motorisation Axovia 220B possèdent une butée afin de ne pas être obligé d'avoir une butée au sol pour l'ouverture ce qui n'est pas le cas de l'Axovia 220A.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Les moteurs sont interchangeables.
    Il est possible que les bras le soient également, sauf différence de moulage ou de fixation au moteur.

    Par contre prendre en compte que ce sont des butées d'ouverture qui sont intégrées.
    Cela ne dispense pas des butées de fermeture.

    Attendez confirmation d'un Technicien Somfy.

    Haut de page