Cette question a été résolue
Bonjour, après l'installation d'une télécommande nina (envoyer la cle securite de l'installation)et sans-doute de mauvaises manipulations de ma part je n'ai plus aucun volets reconnus par tahoma ou nina ( renvoyer la clé de sécurité de la nina à Tahoma)
quoi faire une raz de ma tahoma ?
merci d'avance de m'aider.
Bonjour Pascal,
Votre motorisation de portail et vos Velux sont pilotés par quel modèle de télécommandes ?
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonsoir,
Il faudra attendre qu'un Yellow's vous dépanne en ligne pour vous attribuer une nouvelle clef.
Merci Michel donc j’attends bon week-end
Bonjour Pascal,
Je vais vous demander de réaliser la procédure ci-dessous et qui ne s'applique que dans votre cas uniquement :
Bonne journée,
Bonjour Thomas
Merci pour votre réponse, le test est pour le week-end prochain, je ferai un retour.
Bonne journée
Bonjour Thomas M.
Grace à vous j'ai pu récupérer une partie de mon installation, il me manque le portail et mes 3 vélux, avez vous une idée pour les récupérer.
D'avance merci.
Bonsoir Thomas je vous joint les photos des commandes
Bonne soirée
Bonjour Pascal,
Pour les Velux, il faudra les remettre à zéro via un appui de 5s sur le bouton à l'intérieur de l'unité de contrôle de chacun des Velux. Ensuite, il faudra remémoriser leur télécommande individuelle, pour les mémoriser avec TaHoma en choisissant "Autre télécommande 1way".
Le portail est uniquement piloté par la télécommande Smoove Origin IO, vous possédez aucun autre point de commande ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question