Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Sous-domaine?

Bonjour, pourrais-je récupérer mon nom de sous domaine s'il vous plait? Le numero de mon transmetteur est le 571826.
Merci d'avance
Raphaël

Raphaël V.
Raphaël V.

Raphaël V.

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Raphaël,

    Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par mail.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    A ben mon pauvre Raphaël (je plaisante !!), un Yellow va vous donner sous peu l'information que vous attendez !

    Bonne soirée !

    Haut de page