Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment connecter une Tahoma d'occasion

J'ai acheté une Tahoma d'occasion. J'ai changé le mail de l'utilisateur initial et j'ai changé le code d'accès. Aujourd'hui, impossible d'accéder à la Tahoma. En effet, sur le site : Contrôler un produit connecté, il y a de précisé : Vous n'avez pas de box associée à votre compte,
merci d'activer TaHoma. Et sur le site : Activez votre produit connecté, il y a de précisé :
Ce code PIN est correct mais
votre box est déjà activée.
Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Comment faire pour utilisé ma tahoma d'occasion svp ? Merci pour votre aide. Cdt.

filipe C.
filipe C.

filipe C.

Niveau
1
128 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Il faut attendre l'intervention d'un Yellow, il aura besoin du code PIN de votre box.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Laissez ici le PIN de votre Tahoma.
    Un Yellow devrait contacter l'ancien propriétaire pour un avoir un accord de réinitialisation.

    Bonne soirée !

    filipe C.
    filipe C.

    filipe C.

    Niveau
    1
    128 / 750
    points

    Voici le code PIN de la Tahoma

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Filipe,

    Vous trouverez au lien ci-dessous un formulaire pour la désactivation de votre box domotique :

    Résiliation / désactivation box domotique

    Bonne journée,

    Benjamin S.
    Benjamin S.

    Benjamin S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour je viens d’arriver dans mon nouveau logement et j’aimerai activer ma box tahoma avec le pin :1236-8766-7631
    En raison d’un ancien locataire je ne peux pas me connecter.
    Merci d’avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Je me permets de vous envoyer un mail afin d'avoir plus amples informations.

    Bonne journée,

    Brice R.
    Brice R.

    Brice R.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Bonsoir, je viens d’acheter une tahoma premium d’occasion avec le PIN suivant : 1211-9184-0162, j’ai essayé de l’activer mais j’ai un message qui me dit que le PIN est correct mais box déjà activée, merci pour votre aide, bonne soirée.

    Brice R.
    Brice R.

    Brice R.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Merci pour votre réponse

    Brice R.
    Brice R.

    Brice R.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Bonsoir, malgré votre réponse par e-mail cela ne fonctionne toujours pas…

    Brice R.
    Brice R.

    Brice R.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Bonjour Vanessa, merci pour votre aide, bonne journée.

    Haut de page