Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Code PIN - Serrure connectée

Bonjour à tous

Je viens d’enregistrer ma serrure connectée (connected doorlock) et une fois l’appl Mobile installée sur mon mobile iOS, l’application me demande un code PIN...

OK mais il est où ce code PIN ???

Je ne vois rien sur le site et je n’ai reçu en mail avé vous ce type de code, ni de texto...

Donc il est où ce code PIN...

Merci d’avance pour votre aide

Morgan B.
Morgan B.

Morgan B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page