brancher récepteur sur Frisquet Hydroconfort 23kW

Bonsoir,
J'ai une frisquet hydroconfort de 1988.Un thermostat filaire est déjà branché. Je le remplace par le thermostat sans fil avec radio Somfy. Le thermostat actuel est relié avec 2 fils un bleu et un marron. Puis-je me contenter de raccorder le récepteur du nouveau thermostat à ces 2 fils et si oui sur quelle borne du récepteur? L et N ? Si je me plante y'a-t-il un risque de courcircuit ?
Merci de votre aide. (pour info, suis nulle en électricité :) )

Nathalie M.

    Réponses

    Nathalie M.

    Bonsoir
    Oui

    Nathalie M.

    Merci je branche ces 2 fils sur quelles bornes ?

    Nathalie M.

    Pouvez-vous me préciser sur quels contacts je branche les 2 fils sur le récepteur ?

    Bonjour

    Pouvez vous nous préciser la référence du thermostat radio? S'agit-il du nouveau thermostat connecté (2401099)?

    Si cela est le cas Il vous faudra une alimentation 230V pour pouvoir alimenter le récepteur.
    1) Les fils bleu et marron reliés à l'ancien thermostat devront être reliés sur le récepteur aux bornes COM et NO (peu importe le sens car pas de polarité)
    2) Il vous faudra ensuite relier l'alimentation 230V à l'aide de nos câbles fournis aux bornes L (fil marron) et N (fil bleu) de votre récepteur.

    Merci,
    Bonne soirée,

    Nathalie M.

    Bonsoir Jérémy,

    La réf est 2401242 et non celle que vous indiquez

    Cordialement

    Bonjour Nathalie,

    Le branchement est le même pour le récepteur du Thermostat programmable radio (réf : 2401242) :

    1) Les fils bleu et marron reliés à l'ancien thermostat devront être reliés sur le récepteur aux bornes 2 et 3 (peu importe le sens car pas de polarité)

    2) Il vous faudra ensuite relier l'alimentation 230V aux bornes L (fil marron) et N (fil bleu) de votre récepteur.