Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

panne box somfy?

bonsoir,
ma box ne se connecte plus a internet, sur la prise rj45 il n'y a qu'un voyant vert d'allumé, sur la box seul un voyant rouge est allumé.
j'ai essayé le reset en débranchant puis rebrancher avec appui sur reset 10s et toujours pas de clignotement du voyant rouge.
est_ce que m'a box qui à 2.5 ans a un problème ou es-ce du à la dernière mise à jour?
merci de votre réponse

christian F.
christian F.

christian F.

Niveau
1
574 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    la dernière mise à jour ???? Depuis quand avez-vous ce problème ? Que s'est-il passé sur votre installation?
    Comment est raccordé votre Tahoma au réseau informatique ?

    christian F.
    christian F.

    christian F.

    Niveau
    1
    574 / 750
    points

    j'ai ce problème depuis aujourd'hui aprés avoir débranché la box, lorsque je l'ai rebranchée elle ne c'est pas remise en route et elle est restée sur le voyant orange du bas.
    elle est raccordée directement sur la livebox orange

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    essayez cette manipulation:

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Haut de page