Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

support camera

Bonjour.
je possède une camera icm100 que l'on m'a offerte il y a 1 an
je voudrai la fixer au mur mais je n'ai pas de support livré avec alors que sur le site c'est précisé avec support
est il possible de m'en fournir 1
cordialement
G.Godfrind

gerard G.
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    Robert P.
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    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Les premières ICM100 n'étaient pas livrées avec le support que vous pouvez trouver ici :
    https://laboutique.plusdomotique.fr/cam%C3%A9ras-somfy/45...

    gerard G.
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    Bonjour.
    Vu le prix je pense que somfy pourrai faire un geste commercial.
    Maintenant le support est compris dans le prix.
    Cordialement

    Robert P.
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    Ingénieur en courants faibles

    Si vous ne pouvez pas payer 11,9 € pour un support (que Somfy ne m'offre pas), attendez donc des nouvelles d'un Yellow...

    Bonjour Gérard,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Mathieu M.
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    Bonjour,
    même problème que Gérard.
    On vient de m’offrir une ICM100 et je ne possède pas le support mural...
    Pouvez vous faire un geste commercial sur ce support?

    Merci somfy.

    Bonjour MAthieu,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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