Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

support camera

Bonjour.
je possède une camera icm100 que l'on m'a offerte il y a 1 an
je voudrai la fixer au mur mais je n'ai pas de support livré avec alors que sur le site c'est précisé avec support
est il possible de m'en fournir 1
cordialement
G.Godfrind

gerard G.
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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

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    Bonjour,
    Les premières ICM100 n'étaient pas livrées avec le support que vous pouvez trouver ici :
    https://laboutique.plusdomotique.fr/cam%C3%A9ras-somfy/45...

    gerard G.
    gerard G.

    gerard G.

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    Bonjour.
    Vu le prix je pense que somfy pourrai faire un geste commercial.
    Maintenant le support est compris dans le prix.
    Cordialement

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Si vous ne pouvez pas payer 11,9 € pour un support (que Somfy ne m'offre pas), attendez donc des nouvelles d'un Yellow...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Mathieu M.
    Mathieu M.

    Mathieu M.

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    Bonjour,
    même problème que Gérard.
    On vient de m’offrir une ICM100 et je ne possède pas le support mural...
    Pouvez vous faire un geste commercial sur ce support?

    Merci somfy.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour MAthieu,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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