Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment désactiver le mode nuit ?

Je commence à en avoir marre de vos produits qui ont toujours des problemes ! Il y a quatre jours s’était là Somfy one qui n’avait plus mon réseau wifi et maintenant IMPOSSIBLE de revasculer du mode nuit à la désactivation de l’alarme !!!!!! L’application me met que tout est en ordre mais impossible également d’avoir accès à la caméra ! Je ne peux donc plus sortir de chez moi. Quand je clique sur désactiver le mode nuit, ça charge pendant longtemps et ça me met en message d’erreur « Time request ». Depuis 10 minutes je suis en attente avec votre service client PAYANT et personne ne me répond ! Sachant qu’on m’a raccroché au nez une première fois ! C’est vraiment bête car je travaille dans une enseigne qui vends vos produits qui n’arretent pas De bugget ! Bref aidez-moi très rapidement car là ça devient TRES GRAVE !!!!! Mon wifi marche, mais votre application et la somfy one a 250€ NON !!

Noémie C.
Noémie C.

Noémie C.

Niveau
0
61 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Patientez ici qu'un Yellow's prenne en charge vos réclamations très justifiées.

    Noémie C.
    Noémie C.

    Noémie C.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Bonsoir, j'ai eu cette réponse cette après midi "Bonjour Madame Cozette,

    Le ralentissement de serveur a été corrigé et tout est revenu à la normal en début d'après midi. Vous pourrez activer ou désactiver l'alarme sans problème.

    Bien cordialement,
    Jorge
    Service Clients Somfy Protect" concernant ma requête, j'ai contacté le SAV en ligne qui m'a informé qu'il ne savait pas d'ou l'erreur venait et j'ai essayé à l'instant de la faire remarcher IMPOSSIBLE ! Avez-vous des nouvelles de votre coté car là il n'y a aucunes solutions de trouvé pour mon cas (sachant que je ne possède pas de badge juste via l'application sur mon smartphone)

    Yoann V.
    Yoann V.

    Yoann V.

    Niveau
    2
    803 / 2000
    points

    Bonsoir Noémie,

    J'ai également eu un problème d'accès à la vidéo de ma Somfy One+ via l'application.
    Pour corriger le problème, j'ai redémarré ma box internet...
    En espérant que ça puisse vous aider.
    Cordialement,

    Noémie C.
    Noémie C.

    Noémie C.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Bonjour, je suis toujours en attente ma Somfy one ne répond plus a l’application (Toujours bloquée en mode nuit) sauf que maintenant le volet est ouvert et ça clignote bleu.. sauf que je n’en peux changer le wifi/supprimer être réinstaller cette dernière car l´alarme est activee.. pouvez-vous me trouver une solution rapidement car depuis hier je n’à plus de nouvelles de votre SAV, pour me la remplacer ou même me la rembourser si ça ne fonctionne pas plus...

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Noémie,

    J'ai bien reçu votre e-mail ce matin et votre demande a été remontée au niveau technique supérieur. J'attends une réponse et reviendrai vers vous rapidement.

    Bonne journée !

    Haut de page