Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Serrure connectee et fonction smart

Bonjour
Peut on inserer une serrure connectée dans une fonction smart par exemple a partir de tel heure et la tombe de la nuit verrouillées la'serrure de la porte.
Merci

Loic L.
Loic L.

Loic L.

Niveau
3
2293 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Faites l'essai, vous nous direz.

    Loic L.
    Loic L.

    Loic L.

    Niveau
    3
    2293 / 5000
    points

    Merci Robert mais je n' ai pas encore achète la serrure c est une question avant achat.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je n'ai pas de serrure sous la main pour faire l'essai, attendez la réponse d'un contributeur équipé.

    Loic L.
    Loic L.

    Loic L.

    Niveau
    3
    2293 / 5000
    points

    Ok merci je ai une autre question La passerelle est obligatoire pour ouvrir distance si je ai bien mais si on veut s en servir que dans le périmètre de la maison elle est elle necessaire

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La passerelle permet de piloter la serrure depuis son smartphone et/ou Tahoma.

    Haut de page