Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

notifications mail

bonjour aucune notification possible avec thoama serenity, jai controlé les spams ,changer de boite mail , rien n'y fait ! une idée peut etre ?

pascal
pascal

pascal

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question
    Antoine S.
    Antoine S.

    Antoine S.

    Niveau
    2
    1140 / 2000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Avez-vous bien paramétré vos réglages dans la partie sécurité ?

     Vous trouverez ci-dessous la partie qui vous concerne pour vos réglages :

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    pascal
    pascal

    pascal

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    merci Antoine .s notifiation impecable.

    Haut de page