Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mail de confirmation

bonjour, je n'ai toujours pas reçu mon mail de confirmation au bout de 3 jours. voici mon adresse mail xxxxxx et le code pin est 0204 9238 4293

Romain B.
Romain B.

Romain B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Romain,

    je viens de vous renvoyer l'email d'activation, vérifiez bien dans vos courriers indésirables.
    je me permets également de supprimer votre adresse email de votre message public.

    Bonne soirée

    Haut de page