Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Somfy Protect One+ perte wifi

depuis une dizaine de jour ma camera one+ a perdu le wifi alors qu'elle était activée et depuis plus moyen d'agir dessus alors que mon réseau wifi est totalement opérationnel

LUCILE D.
LUCILE D.

LUCILE D.

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    Halima M.
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    Bonjour Lucile,

    Pour reconnecter manuellement votre Somfy One, je vous invite à cliquer sur "Changer de réseau WiFi" dans les réglages de votre Somfy One dans l'application Somfy Protect. Laissez-vous guider ensuite par les étapes indiquées et votre Somfy One pourra se reconnecter sans problèmes.

    Bonne journée !

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    Les autres réponses

    David G.

    David G.

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    Alarmiste - domoticien
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    Somfy
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    Domotique
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    Entreprise
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    23 c chemin du lotissement des launes
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    Signes
    Site internet:
    http://www.access-alarme.fr/
    Activité professionnelle:
    Alarme - domotique - vidéo surveillance

    Bonjour,
    avait vous débrancher puis rebrancher ?
    via l'application pouvez vous vous connecté ?
    sinon reset

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