Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Somfy Protect One+ perte wifi

depuis une dizaine de jour ma camera one+ a perdu le wifi alors qu'elle était activée et depuis plus moyen d'agir dessus alors que mon réseau wifi est totalement opérationnel

LUCILE D.
LUCILE D.

LUCILE D.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Lucile,

    Pour reconnecter manuellement votre Somfy One, je vous invite à cliquer sur "Changer de réseau WiFi" dans les réglages de votre Somfy One dans l'application Somfy Protect. Laissez-vous guider ensuite par les étapes indiquées et votre Somfy One pourra se reconnecter sans problèmes.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    David G.
    David G.

    David G.

    Niveau
    2
    1871 / 2000
    points

    Bonjour,
    avait vous débrancher puis rebrancher ?
    via l'application pouvez vous vous connecté ?
    sinon reset

    Haut de page