Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Problème de connexion au transmetteur ?

suite à l'activation , dans la fenêtre <réglages du réseau> du paramètre <HTTPS:// seul > , je ne parviens plus à me reconnecter au transmetteur téléphonique (alarme Protexiom 600) le message d'erreur est <Accès sécurisé (HTTPS) obligatoire (0x1008)>

Gilbert B.
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    Effectivement par le clavier, ce n'est pas possible !!!

    Réinitialisez votre module IP !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Oui (1)

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    Bonjour

    essayez en entrant dans votre navigateur:

    https://192.168.x.xxx

    les "x" représentant l'adresse IP de votre centrale.

    Gilbert B.
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    Bonjour Jean-Luc-B

    Merci de votre réponse. Le message que j'ai affiché est retour quand j'utilise l'ancien lien <http://192.168.x.xxx>; mais lorsque je prends le <https://192.168.x.xxx>; le message d'erreur en retour est :<le protocole https utilisé par le site n'est pas compatible> de plus, dans la notice, le paramètre https:// seul ne semble pas accessible par le claiver. Donc aucun moyen de revenir en arrière.

    Gilbert B.
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    Merci Jean-Luc-B
    C'était la bonne solution et aussi la seule disponible dans la notice j'avais seulement peur que cela remette en cause toute la série de codes. Mais non , l'unique changement a été l'adresse IP qu'on sait retrouver. Encore Merci .

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    Très bien, j'avais vu votre précédente réponse mais j'avoue que je n'y avais pas de réponse....

    Très bien si tout fonctionne !

    Bonne soirée !

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