Cette question a été résolue
suite à l'activation , dans la fenêtre <réglages du réseau> du paramètre <HTTPS:// seul > , je ne parviens plus à me reconnecter au transmetteur téléphonique (alarme Protexiom 600) le message d'erreur est <Accès sécurisé (HTTPS) obligatoire (0x1008)>
Effectivement par le clavier, ce n'est pas possible !!!
Réinitialisez votre module IP !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour
essayez en entrant dans votre navigateur:
les "x" représentant l'adresse IP de votre centrale.
Bonjour Jean-Luc-B
Merci de votre réponse. Le message que j'ai affiché est retour quand j'utilise l'ancien lien <http://192.168.x.xxx> mais lorsque je prends le <https://192.168.x.xxx> le message d'erreur en retour est :<le protocole https utilisé par le site n'est pas compatible> de plus, dans la notice, le paramètre https:// seul ne semble pas accessible par le claiver. Donc aucun moyen de revenir en arrière.
Merci Jean-Luc-B
C'était la bonne solution et aussi la seule disponible dans la notice j'avais seulement peur que cela remette en cause toute la série de codes. Mais non , l'unique changement a été l'adresse IP qu'on sait retrouver. Encore Merci .
Très bien, j'avais vu votre précédente réponse mais j'avoue que je n'y avais pas de réponse....
Très bien si tout fonctionne !
Bonne soirée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Gilbert a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Gilbert a répondu
un anonyme a répondu
Gilbert a posé une nouvelle question