Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi mon One + ne s’allume plus ?

Malheureusement la batterie de mon One + s’est déchargée. Depuis impossible de le rallumer.
Que ce soit avec le bouton reset ou en essayant d’autres chargeurs, il n’y a rien à faire aucune Led ne s’allume sur la face avant.
Quelqu’un a t-il déjà rencontré ce problème ?
Quelle est la solution ?
Pour info le produit a environ 1 mois ...

Jérôme G.

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    Bonjour Jérôme

    c'est que vous avez subi une longue coupure de courant pour que la batterie se décharge ?

    Jérôme G.

    Jérôme G.

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    Bonjour Jean Luc

    Non la prise d’alilentation avait été débranché.
    J’ai tenté une nouvelle manipulation.
    J’ai laissé débranché le One + toute la nuit et ce matin et le rebranchant il s’est rallumé...
    Est ce un bug ?

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    Alors la Jérôme, je ne sais pas ! Il va nous falloir attendre la réponse d'un Yellow semaine prochaine.

    En attendant je vous souhaite ne bonne fin de journée !

    Bonjour Jérôme,

    Je ne pense pas à un bug mais plutôt à un problème de branchement. Si cela se reproduit, vous devez appuyer 10 secondes sur le bouton setup afin de vider la batterie.

    Bonne journée !

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