Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon One + ne s’allume plus ?

Malheureusement la batterie de mon One + s’est déchargée. Depuis impossible de le rallumer.
Que ce soit avec le bouton reset ou en essayant d’autres chargeurs, il n’y a rien à faire aucune Led ne s’allume sur la face avant.
Quelqu’un a t-il déjà rencontré ce problème ?
Quelle est la solution ?
Pour info le produit a environ 1 mois ...

Jérôme G.
Jérôme G.

Jérôme G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jérôme

    c'est que vous avez subi une longue coupure de courant pour que la batterie se décharge ?

    Jérôme G.
    Jérôme G.

    Jérôme G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc

    Non la prise d’alilentation avait été débranché.
    J’ai tenté une nouvelle manipulation.
    J’ai laissé débranché le One + toute la nuit et ce matin et le rebranchant il s’est rallumé...
    Est ce un bug ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors la Jérôme, je ne sais pas ! Il va nous falloir attendre la réponse d'un Yellow semaine prochaine.

    En attendant je vous souhaite ne bonne fin de journée !

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Je ne pense pas à un bug mais plutôt à un problème de branchement. Si cela se reproduit, vous devez appuyer 10 secondes sur le bouton setup afin de vider la batterie.

    Bonne journée !

    Haut de page