Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Peut on activer l'alarme somfy home lorsque nous sommes à l'intérieur de la maison (nuit par exemple)

Nous souhaiterions installer une somfy home mais nous aimerions également pouvoir l'activer la nuit lorsque nous sommes à la maison.
Cette fonction est elle disponible ?
Pouvons nous activer les intelliTag et désactiver les détecteurs de mouvement ?
Merci pour votre réponse.

Aud
Aud

Aud

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Yoann V.
    Yoann V.

    Yoann V.

    Niveau
    2
    759 / 2000
    points
    Code postal:
    74210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Oui, il existe bien un mode nuit.
    Il peut être activé soit par l'application soit en utilisant un badge.

    Il est parametrable via l'application mobile.
    Par défaut, seul les IntelliTAG sont actifs mais vous pouvez activer / désactiver les éléments que vous souhaitez.

    2 modes de déclenchement existent pour l'alarme en générale :
    ** Un déclenchement immédiat et
    ** Un après mise en garde sonore de 30 sec.

    Cordialement,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (10)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique