Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne parviens pas à me connecter à ma centrale, que ce soit en local ou à distance depuis mon ordinateur et depuis mon application smartphone.
Les ports 440 et 83 sont correctement configurés.
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
quels sont les messages d'erreur ?
L'ordinateur m'indique "qu'il semble y avoir un problème réseau"
Connexion impossible à l’hôte
Cela peut être dû à :
Ca c'est pour l'accès distant !
Que se passe-t'il en local à partir d'un navigateur web ?
Bonjour Benjamin,
Je vous informe que votre Centrale/Transmetteur ne communique plus avec nos serveurs, afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?
Bonne journée,
Bonjour,
Je ne parviens pas à accéder à "réglages du réseaux"...
Bonjour Benjamin,
je vous conseille de procéder à une remise à zéro de votre carte IP.
https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...
Puis ensuite refaite le paramétrage de votre interface IP.
Bonne soirée
Merci pour votre dépannage, ce problème est résolu.
Maintenant, mes badges ronds ne me permettent plus de mettre en route l'alarme, je n'y parviens qu'en tapant le code.
Je précise que mon clavier est dépourvu d'écran LCD et je n'ai pas de télécommande.
Merci.
Bonjour Benjamin,
Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran du menu "Liste des éléments" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?
Bonne journée,
Bonjour Benjamin,
Les badges ne sont pas présents dans la liste des éléments, il faudra les mémoriser en suivant la procédure ci-dessous :
Bonne journée,
C’est bon! Merci Thomas.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Benjamin a répondu
Thomas a répondu
Benjamin a répondu
Thomas a répondu
Benjamin a répondu
Thomas a répondu
Benjamin a répondu
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
Benjamin a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Benjamin a posé une nouvelle question