Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Cde par interphone EXTEL ?

Moteur SGS 601 de 2011. Depuis fin 2013 la Cde contact "sec" de l'interphone EXTEL faisait merveille. Mais depuis 2 j plus possible d'utiliser l'inter. J'ai tout vérifié les branchements. Que faire de plus ?

Jean-Claude
Jean-Claude

Jean-Claude

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    shuntez les fils sur la motorisation en provenance de l'Extel. Si le portail régit, le problème vient du portier, sinon, c'est le moteur.

    Bonjour,

    Avec un petit bout de fil, faites un contact bref sur les bornes 3 et 5 ou 3 et 6 du boîtier Somfy.

    Si le portail s'active, votre SGS est en état.
    Voir dans ce cas votre Extel et sa liaison.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Les grands esprits se rencontrent ... avec plus ou moins de détail ! Au fait ! Bonne année Richy !

    Haut de page