Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment me connecter à mon compte ?

Bonjour , je suis en train d'installer ma Tahoma Sénénity et ce n'est pas si serein que cela . suite à une erreur sans doute de ma part :
j'ai entré une 1ère adresse mail avec un mot de passe puis ai été invité à nouveau à entrer une adresse mail et j'en ai mis une autre avec un autre mot de passe . Mon compte sur ordinateur semble bien avoir pris en compte la 2ème adresse et le nouveau mot de passe , j'ai confirmé suite à la réception du mail de confirmation mais impossible de me connecter pour poursuivre l'installation . ni du mobile ( où j'ai installé l'application en suivant le QR code du mode d'emploi) ni de l'ordinateur où un message d'erreur arrive : utilisateur désactivé... merci merci de votre aide si possible . Je n'ose recommencer tout du début sur un autre mobile . car j'ai rentré le code pin de la boite et un compte est bien créé à mon nom personnel (qui n'est pas celui utilisé pour ce forum). Cordialement

Cie Théâtr'Halle L.
Cie Théâtr'Halle L.

Cie Théâtr'Halle L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir

Ne touchez plus à rien. Laissez ici le PIN de votre Tahoma et attendez le contact d'un Yellow.

Bonne soirée !

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,
    très compliqué à comprendre tout cà....!
    Ce serait-il pas préférable d'entrer en contact avec votre vendeur ?
    car franchement, vous dites pas si serein...., cà se fait en 2 coups de cuillère à pot.

Haut de page