Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème configuration déco compact

Bonjour j ai installé en septembre 2 porte avec 2 moteur déco compact sur l un pas de problème par contre le deuxième ne fonctionne plus alimentation ok impossible de rentrer dans l autoapprentissage la lampe de s allume pas zéro réaction ma question est y a t il un fusible en interne du moteur ou comment faire un diagnostic sans faire sauter la garantie merci d avance

Yann
Yann

Yann

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je suppose qu'il faut lire "Dexxo Compact" ?
    D'après vos explications il semblerait que ce moteur soit défectueux.
    Contacter le vendeur / installateur pour SAV.
    Ne le touchez pas aux risques d'invalider vos droits de recours garantie.
    Il n'y a pas de fusible.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique