Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Incident de configuration Tahoma Switch avec routeur 5G TPLINK Deco X50

Bonjour,

Je ne parviens pas a activer ma tahoma switch sur mon routeur 5G TPLINK Deco X50
Celle-ci obtiens bien une adresse IP et est visisble sur mon réseau mais lorsque je souhaite faire une activation j'obtiens une erreur du type une erreur serveur est survenue ou bien vérifier votre adresse mail ou mot de passe.
J'ai configuré l'ensemble des ports NAT requis sans succès
Pouvez-vous m'apporter votre assistance SVP ?
PIN 2029-7542-7151

Merci à vous

Cordialement,

Corentin A.
Corentin A.

Corentin A.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Corentin,

    Votre box été partiellement associé à votre compte.
    Je vous laisses refaire l'installation en passant par "nouvelle installation".

    Bonne journée,

    Corentin A.
    Corentin A.

    Corentin A.

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    Bonjour,

    Merci pour votre retour, malheureusement j'ai déjà essayé une nouvelle installation mais lorsque je souhaite me connecter pour finaliser l'opération j'ai une erreur sur l'application tahoma au niveau de mes identifiants et quand je passe par le web j'ai une erreur dut type erreur serveur et je ne peux donc pas finaliser mon installation...

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Corentin,

    J'ai effectué une manipulation pour supprimer complètement votre compte, c'est pour cela que je vous invite à refaire la manipulation.

    Merci,

    Corentin A.
    Corentin A.

    Corentin A.

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    Bonjour,

    Merci pour vos actions, cela a régler le problème !

    Cordialement,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Corentin,

    Parfait, je vous en prie,

    Bonne journée,

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