Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

SMS pour alarme protexial

Je ne reçois plus les SMS lors d'une intrusion (suite à test d'intrusion) . La centrale a été rebootée, les paramétrages des 2 numéros de téléphone récepteurs vérifiés. Le système a envoyé un test cyclique pourtant aujourd'hui. Tout semble conforme. Merci de votre aide.

Sylvie B.
Sylvie B.

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    Bonjour

    que donne les codes 9995 et 9972 tapés sur votre clavier lcd en mode installateur ?

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