Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Désactivation thermostat repris par sav?

Bonjour,
Pouvez vous supprimer le thermostat connecté repris par le Sav code pin 1723-0150-2726, afin que je puisse enregistrer le nouveau?
Merci

Vincent B.
Vincent B.

Vincent B.

Niveau
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50 / 100
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62118
Spécialité:
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14 residence La Seigneurerie
Ville:
ROEUX
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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Equipe
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    Bonjour Vincent,

    C'est ce formulaire qui correspond plus à votre demande, bien qu'il y ait indiqué que ça ne concerne que les box domotiques :

    Activation de votre nouvelle box domotique suite à un retour SAV

    Bonne journée,

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