Cette question a été résolue

la panne totale comment faire...?

Bonjour
Pour faire simple....

  • mon alarme est PROTEXIAL IO
  • j'ai change de Box je suis chez ORANGE la box est: LIVEBOX PLAY PNP RECY
  • (sans télévision)

    • et j'ai un RESEAU TRIPLE PLAY tout ADSL

    Donc suite au changement de box je me retrouve avec l'IP de l'alarme 192.168.0.3
    J'ai suivi a la lettre vos données pour modifier L'IP de la centrale ...rien n'a change
    (fait plusieurs fois).
    L'IP de la box est 192.168.0.1.
    Je ne suis pas arrive a programmer les ports dans la box.
    Et je ne peux plus entrer dans mon compte somfy
    pour modifier....les données et changer mon mail également.
    Et je ne sais pas comment brancher l'ensemble, box téléphone alarme sur le réseau triple Play (Legrand). (nouveau suite a la rénovation électrique de la maison).
    La totale...!
    Pouvez vous supprimer mon compte pour que je puisse repartir a zéro....?
    Auriez vous l'amabilité de bien vouloir me dire comment je peux remettre tout sa en route.
    Cordialement
    AM

Andre M.

    Anonyme

    Pour répondre à Richy : c'est une adresse IP locale, donc aucun risque !

    Pour répondre à André : toutes les adresses locales de box FAI sont les mêmes. C'est d'ailleurs pourquoi je vous pose la question car en général, Orange prénomme ses adresses locales en 192.168.1.x et non 192.168.0.x !

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir André

    quelle est l'adresse IP de votre Livebox ?

    Richy C.

    Bonjour,

    Est-ce une bonne idée que de renseigner l'adresse IP dans un forum, je me demande ?

    Andre M.

    Bonsoir Jean-Luc

    je n'ai pas l'habitude, pour vous répondre je fais comment pour ne pas faire de "bêtise" style montrer L'IP...?

    Merci
    AM

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour André,

    Je vous confirme que les adresses IP ne sont en aucun cas un élément sensible.

    Où avez-vous lu l'adresse IP de votre Livebox ? De la même manière, votre Centrale/Transmetteur est-elle directement raccordée à votre box ADSL ? Si non, merci de me fournir un schéma de tout votre réseau informatique.