Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma message étrange

Bonjour, aujourd'hui j'ai eu un message étrange suite à une détection d'intrusion : "Le détecteur qui a déclenché l'alerte n'est plus affecté au mode activé lors de l\'intrusion" (voir fichier joint). Cela sans que je ne modifie quoi que ce soir entre la détection de l'intrusion et la visualisation du message. Heureusement pour moi il ne s'agit encore que de tests (et non d'une véritable tentative d'intrusion) que j'effectue afin de mieux comprendre le fonctionnement de ce système...ceci dit je commence à me demander si j'ai fais le bon choix au regard du nombre de "bugs" que j'ai rencontré en si peu de temps.

Alexis A.
Alexis A.

Alexis A.

Niveau
1
192 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Jamais vu ce message ! attendez l'avis d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    1
    251 / 750
    points

    Bonjour,

    Je vois qu'aucune réponse n'a été apportée ici. Avez vous eu une explication ? Je viens d'avoir exactement le même problème sur un détecteur de mouvement associé à la Tahoma (première version donc ce n'est pas la Serenity).
    De ce que je vois, un de mes détecteurs de mouvement est resté bloqué en 'mouvement détecté' alors que je partais, avant même que l'alarme ne soit activée. dix minutes aprés l'activation, l'alarme s'est déclenchée, mais aucun capteur n'est indiqué, seulement ce message sybillin.
    Ce genre de 'blocage' sur mouvement détecté est malheureusement assez fréquent. En revanche c'est la première fois que je vois le message en question. Quelqu'un pourrait il nous éclairer ?
    Merci

    Jean-Marc T.
    Jean-Marc T.

    Jean-Marc T.

    Niveau
    2
    1441 / 2000
    points

    Bonjour, avez vous trouvé ?
    J'ai le même soucis pourtant j'ai refais toute mon installation en désactivant chaque capteur et en le réactivant. Encore 2 fois cette nuit cela sonne sans raison avec le message "le détecteur qui a déclenché l'alerte n'est plus affecté au mode intrusion".

    Haut de page