Question en attente de réponse
Bonjour, aujourd'hui j'ai eu un message étrange suite à une détection d'intrusion : "Le détecteur qui a déclenché l'alerte n'est plus affecté au mode activé lors de l\'intrusion" (voir fichier joint). Cela sans que je ne modifie quoi que ce soir entre la détection de l'intrusion et la visualisation du message. Heureusement pour moi il ne s'agit encore que de tests (et non d'une véritable tentative d'intrusion) que j'effectue afin de mieux comprendre le fonctionnement de ce système...ceci dit je commence à me demander si j'ai fais le bon choix au regard du nombre de "bugs" que j'ai rencontré en si peu de temps.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Jamais vu ce message ! attendez l'avis d'un Yellow !
Bonne journée !
Bonjour,
Je vois qu'aucune réponse n'a été apportée ici. Avez vous eu une explication ? Je viens d'avoir exactement le même problème sur un détecteur de mouvement associé à la Tahoma (première version donc ce n'est pas la Serenity).
De ce que je vois, un de mes détecteurs de mouvement est resté bloqué en 'mouvement détecté' alors que je partais, avant même que l'alarme ne soit activée. dix minutes aprés l'activation, l'alarme s'est déclenchée, mais aucun capteur n'est indiqué, seulement ce message sybillin.
Ce genre de 'blocage' sur mouvement détecté est malheureusement assez fréquent. En revanche c'est la première fois que je vois le message en question. Quelqu'un pourrait il nous éclairer ?
Merci
Bonjour, avez vous trouvé ?
J'ai le même soucis pourtant j'ai refais toute mon installation en désactivant chaque capteur et en le réactivant. Encore 2 fois cette nuit cela sonne sans raison avec le message "le détecteur qui a déclenché l'alerte n'est plus affecté au mode intrusion".
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question