Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Détecteur de fuite d'eau absent de Tahoma

Bonjour à tous,

Je reviens à la charge sur ce détecteur de fuite étrangement disparu des écrans radars ?

1) A la minute de la MàJ ce détecteur disparait de la Tahoma, son icône normale se transforme en croix.
2) Je vérifie dans le menu 5 de la P600, il est bien présent.
3) Par acquit de conscience je change les piles et déclenche volontairement le contact. Les sirènes inter braillent bien en mode réduit, mais pas d'alerte sur le Iphone via smart Tahoma.
4) Je place le détecteur devant la Tahoma sur mon bureau et le supprime de Tahoma, le réappaire sans résultat.
5) Les smarts intégrant ce détecteur sont naturellement inertent.

Je suppose que la MàJ y est pour quelque chose, mais comment en être certain ?

Il doit bien y avoir sur ce forum au moins un utilisateur ayant ce détecteur de fuite intégré dans sa Tahoma.
Si oui, pourrait-il me confirmer ou m'infirmer le même phénomène.

Merci à vous.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re,
    Problème résolu, c'était un bloqueur de pub.
    Je le sais pourtant qu'à chaque MàJ il faut les péter ainsi que les caches;
    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique