Cette question a été résolue
Malgré le strict respect de la procédure pour supprimer de TaHoma, une prise On/Off Zwave, cela ne fonctionne pas.
Un Yellow pourrait-il me supprimer ce module zwave dénommé "A vérifier" ?
Le PIN de ma TaHoma est 1207-3022-6864.
Merci, bonne journée
Bonjour Jean-Luc,
Je vous confirme la suppression de l'équipement "A vérifier".
Bonne journée,
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Bonjour
un Yellow va prendre en compte votre demande. Vous serez prévenu ici sous peu.
Bonne journée !
Bonsoir
C’est tout de même incroyable que cette affaire de suppression de matériels zwave ne soit toujours pas corrigée !
Bonsoir Yannick
Je vous laisse libre d'imaginer le nombre de produits Somfy qu'il existe sur le marché, et donc le nombre de personnes qui a des problème (ou qui croit en avoir), et qui pose des questions sur ce forum ...
Le délai pour obtenir une réponse est actuellement de moins de 5 jours ouvrés. Nous sommes encore dans le délai !
Mais je comprends qu'on puisse être pressé et dans ce cas, mieux vaut appeler le SAV au 3260 (appel surtaxé).
Très bon week-end !
Bonjour Jean-Luc
Je suis assez assidu, mais moins que vous :), sur ce forum et j’imagine assez bien le nombre de sollicitations des collaborateurs de Somfy.
Dans le cas présent ma réflexion plutôt générale n’était destinée qu’à faire remarquer que ce problème perdure depuis de nombreux mois et je ne comprends pas qu’il ne soit toujours pas corrigé dans les mises à jour qui pourtant s’enchaînent.
Je ne me plains ni du sav ni des yellows qui sont très réactifs car la plupart des vrais problèmes sont traités rapidement, je l’ai d’ailleurs souligné maintes fois ici.
Je pense dans le cas présent que la résolution du bug de suppression des produits zwave ne doit pas être si difficile à corriger et que cela contribuerait à la satisfaction client en plus de libérer les yellows qui pourraient ainsi répondre à d’autres demandes...
C’est tout ! :)
Très belle journée.
Bonjour à tous,
Jean-Luc F, l'équipement Z-Wave à vérifier est présent dans des scénarios, il faudrait au préalable que vous le retiriez de ces scénarios pour que nous puissions le supprimer. Merci de me le confirmer lorsque ce sera fait.
Yannick, je comprends totalement vos remarques, car en plus de vous faire perdre du temps faire une demande et attendre la réponse, il nous fait aussi perdre du temps à nous aussi les équipes supports. Nous avons donc ouvert un ticket pour comprendre ce qu'il se passe et essayer de corriger ce problème qui dure depuis trop longtemps maintenant.
Je reviendrai ici dès qu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée,
Bonjour THomas M.,
Comme demandé j'ai supprimé le module zwave, dénommé "A vérifier", de tout scénario, smart et agenda.
Merci pour votre assistance, cordialement
Bonjour Thomas M.,
Merci !
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