Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

quel est l'élément defectueux qui est à l'origine du non fonctionnement de mon portail?

Ma porte de garage 2 vantaux est équipée d'un système SGS501 installé en 2011. Depuis peu, et parfois,le second vantail ne se ferme pas complètement il reste bloqué à 30cm du point de fermeture et la l'éclairage s'éteint aussitôt. Et parfois le fonctionnement est correct....

Adolphe S.
Adolphe S.

Adolphe S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
33680
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
44 avenue des Landes
Ville:
LACANAU
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Qu'indique les voyants au moment du problème ?

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    D'après votre description, le problème doit venir du boîtier électronique qui devra être réparé ou remplacé.
    http://forum.somfy.fr/questions/1426847-motorisation-sgs601

    Haut de page