Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

quel est l'élément defectueux qui est à l'origine du non fonctionnement de mon portail?

Ma porte de garage 2 vantaux est équipée d'un système SGS501 installé en 2011. Depuis peu, et parfois,le second vantail ne se ferme pas complètement il reste bloqué à 30cm du point de fermeture et la l'éclairage s'éteint aussitôt. Et parfois le fonctionnement est correct....

Adolphe S.
Adolphe S.

Adolphe S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
33680
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
44 avenue des Landes
Ville:
LACANAU
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Qu'indique les voyants au moment du problème ?

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    D'après votre description, le problème doit venir du boîtier électronique qui devra être réparé ou remplacé.
    http://forum.somfy.fr/questions/1426847-motorisation-sgs601

    Haut de page