Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Problème activation tahoma ?

Bonjour
Je ne reçois pas le mail d’activation tahoma

1207-0007-2174

Cedric C.
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Vérifiez dans les spams ou courriers indésirables...

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    J’ai deja vérifier rien reçu

    Et j’ai bien reçu Les mail pour créer mon compte sur le forum

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    Votre box est activée...

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    Rien en indésirables et j’ai bien reçu Les mail de création du compte forum

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    Il me dit que c’est mon compte qui est pas activé

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    Je vois que sais très rapide pour répondre prouvez vous supprimer là box et le compte pour que je recommence
    Car je peux pas attendre toute là journées

    Bonjour Cédric,

    Comme indiqué sur un autre post, hier à 16h31 je vous ai envoyé un nouveau mail d'activation, pouvez-vous vérifier si vous l'avez reçu ou non ?

    Bonne journée,

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