Cette question a été résolue
Bonjour
Je ne reçois pas le mail d’activation tahoma
1207-0007-2174
Bonjour,
Vérifiez dans les spams ou courriers indésirables...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
J’ai deja vérifier rien reçu
Et j’ai bien reçu Les mail pour créer mon compte sur le forum
Votre box est activée...
Rien en indésirables et j’ai bien reçu Les mail de création du compte forum
Il me dit que c’est mon compte qui est pas activé
Je vois que sais très rapide pour répondre prouvez vous supprimer là box et le compte pour que je recommence
Car je peux pas attendre toute là journées
Bonjour Cédric,
Comme indiqué sur un autre post, hier à 16h31 je vous ai envoyé un nouveau mail d'activation, pouvez-vous vérifier si vous l'avez reçu ou non ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question