Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème activation tahoma ?

Bonjour
Je ne reçois pas le mail d’activation tahoma

1207-0007-2174

Cedric C.
Cedric C.

Cedric C.

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Cedric C.
    Cedric C.

    Cedric C.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    J’ai deja vérifier rien reçu

    Et j’ai bien reçu Les mail pour créer mon compte sur le forum

    Cedric C.
    Cedric C.

    Cedric C.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Rien en indésirables et j’ai bien reçu Les mail de création du compte forum

    Cedric C.
    Cedric C.

    Cedric C.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Il me dit que c’est mon compte qui est pas activé

    Cedric C.
    Cedric C.

    Cedric C.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Je vois que sais très rapide pour répondre prouvez vous supprimer là box et le compte pour que je recommence
    Car je peux pas attendre toute là journées

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Comme indiqué sur un autre post, hier à 16h31 je vous ai envoyé un nouveau mail d'activation, pouvez-vous vérifier si vous l'avez reçu ou non ?

    Bonne journée,

    Haut de page