Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

plus de connexion à distance après changement carte sim

Je possède une alarme PROTEXIOM GSM.
J'ai changé d’opérateur et après avoir changé la carte SIM, l’alarme fonctionne, mais pas le système GSM. Pas d'appel sur mobile en cas d'anomalie ou intrusion, et pas possible de se connecter au numéro de l'alarme qui reste muet.
Merci pour votre réponse

paul G.
paul G.

paul G.

Niveau
1
101 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Pouvez-vous taper ces deux codes en mode installateur sur votre clavier lcd:
    9995
    9972
    et retranscrire ici ce que ça donne.

    Haut de page