Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus de connexion à distance après changement carte sim

Je possède une alarme PROTEXIOM GSM.
J'ai changé d’opérateur et après avoir changé la carte SIM, l’alarme fonctionne, mais pas le système GSM. Pas d'appel sur mobile en cas d'anomalie ou intrusion, et pas possible de se connecter au numéro de l'alarme qui reste muet.
Merci pour votre réponse

paul G.
paul G.

paul G.

Niveau
1
101 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pouvez-vous taper ces deux codes en mode installateur sur votre clavier lcd:
    9995
    9972
    et retranscrire ici ce que ça donne.

    Haut de page