Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Application TaHoma sur iPhone 7plus

Bonjour de nouveau je rencontre le même problème j’ai une journée type voir plusieurs dont je ne peux enregistrer les parametres modifiés. En effet la modif peut s’effectuer mais on ne peut pas enregistrer. Du coup la modif n’est pas pris en compte. Pouvez-vous m’aider ?

patrice L.
patrice L.

patrice L.

Niveau
1
168 / 750
points
Code postal:
27570
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
20 rue du fond du val
Ville:
breux sur avre
Site internet:
Activité professionnelle:
en recherche
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrice,

    Pouvez vous m'indiquer le code pin de votre Tahoma?

    Bonne journée.

    Haut de page