Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Application TaHoma sur iPhone 7plus

Bonjour de nouveau je rencontre le même problème j’ai une journée type voir plusieurs dont je ne peux enregistrer les parametres modifiés. En effet la modif peut s’effectuer mais on ne peut pas enregistrer. Du coup la modif n’est pas pris en compte. Pouvez-vous m’aider ?

patrice L.
patrice L.

patrice L.

Niveau
1
134 / 750
points
Code postal:
27570
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
20 rue du fond du val
Ville:
breux sur avre
Site internet:
Activité professionnelle:
en recherche
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrice,

    Pouvez vous m'indiquer le code pin de votre Tahoma?

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique